Assemblée générale 2011

Le 21 octobre dernier le club a tenu son assemblée générale ordinaire 2011.

Le président Mickael Magnier a exposé le rapport d’activité 2011.

Nous avons un effectif en diminution par rapport au  » cru 2010  » qui avait été exceptionnel, mais avec 116 membres (63 adultes et 53 jeunes) celui-ci reste dans la zone de normalité pour notre club.

Le club a organisé comme chaque année un tournoi garçons (43 participants) un tournoi messieurs (77 participants) et un tournoi interne (33 participants) .Nous avons participé à la fête des sports du conseil général et organisé une journée famille le 26 juin.

Un hommage a été rendu à Gilles Masson, membre du club depuis 2002, membre du bureau de 2003 à 2010, décédé dans sa 44eme année.

Coté compétition 6 équipes ont participé aux championnats d’hiver et 10 équipes (dont 4 jeunes) ont participé aux championnats d’été. L’équipe Dames en championnat d’hiver et messieurs +45 en championnat de printemps ont été félicitées pour leur première place en poule.

Le trésorier ,Gérard Saloux, a ensuite présenté le rapport financier qui comme les années précédentes est équilibré et a été adopté à l’unanimité.

Le secrétaire,Yannick Yvergniaux ,a ensuite présenté les projets 2012 qui s’inscrivent dans la continuité tant coté championnats que tournois. Il est à noter que le tournoi garçons se déroulera sur la période septembre /octobre au lieu de janvier/février, ceci afin de ne plus être tributaire des problèmes liés au froid.

Il y a du changement à l’école de tennis : Guillaume Tetu remplace Marc Jutard comme BE et Romain Fraize remplace Paul Lauvray comme aide- moniteur.

Le club accueillera les filles de 10 ans pour les championnats individuels de l’Oise aux vacances de printemps.

Les problèmes d’infrastructure ont ensuite été évoqués avec Mr Duthoit adjoint au maire .Les huisseries du club house seront remplacées et une solution pour les fuites de toiture de la salle sera recherchée. De même la possibilité d’éclairer un court extérieur sera examinée.

Les membres du bureau et le président ont vu leur mandat renouvelé. L’objectif de maintenir les cotisations 2013 au niveau actuel a été confirmé.

En questions diverses, la reprise d’un tournoi feminin, l’organisation d’une journée Roland Garros pour les enfants ont été abordés.